Baume à l'Arnica Montana

Connu depuis toujours pour ses vertus, l'Arnica Montana pousse dans les prés et les forêts de Margeride, notamment.

Soucieuse de préserver les ressources naturelles, j'ai voulu savoir si je pouvais cultiver mon propre Arnica dans mon Jardin de plantes médicinales
Pari gagné puisque l'Arnica se développe très bien en culture ! Il s'agit donc là de l'Arnica Montana issu de mon Jardin.

Ingrédients 100 % d'origine naturelle : l'Arnica a macéré dans de l'huile de tournesol avant d'être mélangé avec de la cire d'abeille.

Pot de 30 ml

9,00 €
TTC
Quantité

  • Le paiement est sécurisé ; en cas de problème (bug de la plateforme, ou autre), n'hésitez pas à me contacter Le paiement est sécurisé ; en cas de problème (bug de la plateforme, ou autre), n'hésitez pas à me contacter
  • Je porte un soin particulier aux colis à expédier : les produits achetés sont agencés et bloqués pour éviter qu'ils ne bougent au cours du transport. Je porte un soin particulier aux colis à expédier : les produits achetés sont agencés et bloqués pour éviter qu'ils ne bougent au cours du transport.

Description

Connu depuis toujours pour ses vertus, l'Arnica Montana pousse dans les prés et les forêts de Margeride, notamment.

Soucieuse de préserver les ressources naturelles, j'ai voulu savoir si je pouvais cultiver mon propre Arnica dans mon Jardin de plantes médicinales.
Pari gagné puisque l'Arnica se développe très bien en culture !

Il s'agit donc là de l'Arnica Montana issu de mon Jardin.

Fabrication Artisanale - l'Arnica a macéré dans de l'huile de tournesol avant d'être mélangé avec de la cire d'abeille.

Ingrédients 100 % d'origine naturelle !

Aucun additif n'a été ajouté.

Le pot en verre contient 30 ml de baume. Ne pas exposer le baume à la chaleur ni sous une lumière directe - le baume se conserve 6 mois à partir de la 1ère ouverture.

Conseil : Appliquer localement après une chute ou un coup.

Précaution : Usage externe uniquement ; éviter le contact avec les yeux et les muqueuses ; ne pas appliquer sur une plaie.

Ne pas exposer le baume à la chaleur ni sous une lumière directe - le baume se conserve 6 mois à partir de la 1ère ouverture.

Détails du produit

baumeArnica