La Tisane de l’Issartous

L’Issartous, c’est une parcelle boisée, c’est un chaos granitique, perché à 1240m d’altitude, surplombé d’un pin sylvestre dont on se demande bien comment il organise sa survie ! L’Issartous, c’est aussi une piste de ski de fond lorsque la neige est présente en quantité suffisante pour que le foyer de ski de fond de Lajo puisse ouvrir. L’Issartous, c’est alors une idée de balade que je soumets à ceux qui le veulent : vous garez votre véhicule au Marlet et vous partez pour 1h à 1h15 de balade avec, au maximum, 500m de goudron !

L’Issartous, c’est alors une bonne excuse pour bien digérer après un bon repas !

Le Thym parfume bien la tisane, adoucit complètement la Camomille Romaine qui peut alors nous faire profiter de tous ses bien-faits sans pouvoir déployer son amertume !

La Tisane de L’Issartous est disponible en dosettes individuelles uniquement. En sachet vrac, les grains de Thym tombent au fond du sachet, au cours de la livraison, et ne se mélangent pas suffisamment au reste des plantes pour vous permettre d’en profiter pleinement lors de votre infusion. C’est pourquoi la Tisane de l’Issartous n’est proposée qu’en dosettes individuelles.