Les différents Parfums – saison 2018 !

Cette saison 2018 a été très fructueuse, malgré un été assez sec.

Les plantes « anciennes » ont 3 ans, elles sont en plein dans leurs meilleures années et, en parallèle, les nouvelles recrues ont également bien donné.

C’est ainsi que je vais pouvoir vous proposer de nouveaux parfums, des goûts nouveaux et des intérêts variés !

  

Je n’ai toujours pas le droit d’écrire clairement les bien-faits apportés par mes tisanes. Seuls les pharmaciens et herboristes le peuvent ; nous, cultivateurs de nos propres plantes, ne sommes pas autorisés à le faire. C’est vraiment dommage et frustrant. N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

La Tisane Margeride, la Tisane du Marlet, la Tisane Bleu Charpal, la Tisane Gévaudan, la tisane Apcher, la Tisane Fortunio seront toujours présentes et verront arriver 4 autres parfums supplémentaires, grâce à l’hysope et l’achillée qui sont intéressantes sur plusieurs points.

Dès que tout ceci est calé (leur nom, leur emballage), vous en serez informé ici, sur le site, ainsi que sur ma page Facebook Au Détour des Plantes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer un petit mail pour être mis au courant en priorité ! C’est par ici : pauline@audetourdesplantes.fr